CAP EMPLOI

Chambéry
Organisations

Avis CAP EMPLOI

Comment être suivi par Cap emploi ?

Que voulez-vous savoir sur CAP EMPLOI ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-07-21

Le poste de Conseiller chargé de la relation employeurs handicap chez CAP EMPLOI offre la possibilité de travailler en collaboration avec Pôle Emploi pour prospecter et mobiliser les employeurs des fonctions publiques et du secteur privé. La question à poser pourrait être : Comment se déroule concrètement la prospection des employeurs et quelles sont les stratégies mises en place pour promouvoir l'offre de service conjointe de Cap emploi et de Pôle emploi ?

Carla
Date de l'expérience: 2021-04-06

les missions au sein de Cap emploi sont très variées et nous pouvons les réaliser en autonomie. l'environnement de travail est plutôt agréable et les relations plutôt bonnes. nous bénéficions d'une liberté appréciable dans l'organisation de notre journée de travail et de nos déplacements
+ autonomie
- peu de possibilités en terme de mobilité professionnelle dans l'entreprise

raphael

Le salaire est un point plutôt positif ?

Célia

Vous y travaillez en équipe ou votre poste privilégie le travail individuel ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-01-25

Accueil très agréable petit bémol pour trouver cap emploi la rue didienne est en haut le panneau numéro 10 est mal indiqué il faudrait mettre un panneau cap emploi en haut des escaliers qui nous amène directement dans la petite rue car j ai beaucoup chercher avant de trouver l endroit

Amandine

Je comprends que vous porriez recommander leur service.

lieu difficile à accéder quand mobilité réduite

Amandine

Ils n'ont pas mis des stratégies en œuvre pour des personnes à mobilités réduite?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-05

Nul et incompetent

Maxence
Date de l'expérience: 2021-01-05

missions "d'intérêt public" en ce qui me concerne. L'insertion des travailleurs handicapés est une priorité pour les "cap emplois" afin de leur rendre leur dignité et leur autonomie
Avantages tickets restaurants
Désavantages remunération

david

Quelle formation est-elle requise pour y travailler ?

Est-ce que quelqu'un dans CAP EMPLOI utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CAP EMPLOI. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CAP EMPLOI?

Beaucoup de gens craint d'avoir du mal à s'intégrer au travail. Après quelques semaines ils se sentent toujours comme un imposteur et ils n'arrivent pas à créer des liens avec leurs collègues. Avez-vous peut-être observé quelques difficultés s'il s'agit de l'intégration des nouveaux employés au sein de CAP EMPLOI à Chambéry ?

myriam

Offrent-ils des avantages / assurances dans CAP EMPLOI?

Quels sont les atouts des employeurs a Chambéry? Donnez moi environ 3

CAP EMPLOI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultante.

CAP EMPLOI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KPKLConsultant Handicap Emploi - Mobilité Professionnelle (H/F).

CAP EMPLOI Questions fréquentes