Capeos

L’expérience de l’utilisateur avec Capeos n’est pas vérifiée
Rennes
L’expérience de l’utilisateur avec Capeos n’est pas vérifiée

Avis Capeos, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Capeos.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Capeos est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Capeos ?

Dans les entreprises similaires à Capeos, vous pouvez obtenir de 200 € à 4600 €, et ici?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 10000 €. Capeos peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

J'ai entendu dire que Code-influence offre aux employés titres restaurants, dans Capeos, vous en avez aussi?

Le siège social de l'entreprise Capeos permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

audrey

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Capeos en tant que assistant administratif?

Pensez-vous que c'est facile d'obtenir l'emploi chez Capeos?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezCapeos ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Capeos recrute récemment pour des postes :

Assistant Juridique H/F, Assistant juridique en droit des affaires (stage) F/H, Chargé Communication et Marketing H/F

Capeos a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé.e De Mission Et Formation En Solutions Numériques F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

La rotation est-elle dans Capeos? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Juridique et maintenant, ils recrutent à nouveau.