CARAC

20 AVENUE DU BEL AIR, 75012 PARIS 12
Conseils et services aux entreprises

Avis CARAC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CARAC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CARAC ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-03-15

Dès mon arrivée, j'étais charger de trier et saisir les chèques sur un logiciel de gestion. c'était la partie la plus difficile de la journée. Une fois cette tâches accomplie, je devais m'occuper de modifier tout type de demandes des adhérents sous forme téléphonique, informatique ou bien par dossier papier.
+ tickets restaurant

mael

Est-ce que vous avez été formée au préalable ?

Pauline

Dites-moi quelques mots sur le salaire et les avantages. Merci

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 100 € à 3200 €. Combien peut offrir CARAC?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CARAC qu'en MAGEFI?

Je sais que QUAI DE LA BORDE offres "mutuelle". Et comment est-ce avec CARAC?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CARAC?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CARAC?

benjamin

Je travaille comme assistant manager. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CARAC?

alexis

CARAC se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

benjamin

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi disponible du 2020-12-04: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YGQG CARAC attend vos candidatures.

Je fais un research au sujet de CARAC qui se trouve a Dole. Est-ce que vous savez quelles sont les avantages sociaux? Est-ce que mutuelle est disponible?

Entreprise accueillant, pas de stress, intégration facile. mutuelle

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez CARAC? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez la recommander? Merci d'avance pour votre réponse.

CARAC recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER MUTUALISTE, ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E), RESPONSABLE DE ZONE (H/F) (60k € a 80k €/an)

La branche de CARAC de Montpellier recherche un nouveau Juriste. Vérifiez si vous êtes en forme!

CARAC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONSEILLER MUTUALISTE (H/F).

CARAC Questions fréquentes