CELDA

99 ROUTE DE GREPIAC, 31190 AUTERIVE
SIREN: 818941619 SIRET: 81894161900012

Avis CELDA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CELDA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CELDA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de CELDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ROQUEBRUNE que dans CELDA à côté?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de CELDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CELDA offre les vacances aussi longues que BEEWIZ?

ROQUEBRUNE et CELDA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de CELDA? Sinon, que fait cette entreprise?

benjamin

Je regarde CELDA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

dorian

99 ROUTE DE GREPIAC, 31190 AUTERIVE. CELDA a récemment changé de siège.

benjamin

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CELDA?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille actuellement chez CELDA?

CELDA n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

CELDA Questions fréquentes