Centre Mutualiste Philibert

Grenoble

Avis Centre Mutualiste Philibert, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Centre Mutualiste Philibert ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Mutualiste Philibert ?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans Centre Mutualiste Philibert?

francis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme aide soignant dans Centre Mutualiste Philibert? C'est vrai?

Centre Mutualiste Philibert embauche des travailleurs indépendants

La discussion sur le travail chezCentre Mutualiste Philibert n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Au sein de Centre Mutualiste Philibert à Grenoble nous recrutons notre Aide soignant H/F qui aura pour principales missions et responsabilités de : accompagner des résidents dans les actes de la vie quotidienne, savoir effectuer des soins d'hygiène corporelle, de confort et de bien-être, participer aux soins infirmiers préventifs, curatifs ou palliatifs, aider à la distribution et à la prise des repas, maintenir et restaurer l'autonomie des résidents, participer à l'accueil des résidents et des familles, concourir à l'accompagnement des résidents en fin de vie, respecter les protocoles d'hygiène, travailler en équipe pluridisciplinaire