CENTURY 21 BONSERGENT IMMOBILIER

L’expérience de l’utilisateur avec CENTURY 21 BONSERGENT IMMOBILIER n’est pas vérifiée
21 BOULEVARD DE MAGENTA, 75010 PARIS 10

Avis CENTURY 21 BONSERGENT IMMOBILIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTURY 21 BONSERGENT IMMOBILIER.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CENTURY 21 BONSERGENT IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 BONSERGENT IMMOBILIER ?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CENTURY 21 BONSERGENT IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LES CONSEILS IMMOBILIERS qu'en CENTURY 21 BONSERGENT IMMOBILIER? Merci d'avance pour vos opinions

je ne suis pas content de mon travail present. Je suis un Conseiller/ère Transaction H/F qui cherche une nouvelle entreprise a Paris. Pourriez-vous recommander un employeur?

simon

Je suis employé comme assistant commercial mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CENTURY 21 BONSERGENT IMMOBILIER et sont-elles rémunérées?

guillaume

Hé, en travaillant comme assistant commercial, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

simon

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que les agents immobiliers ont de la chance de travailler dans CENTURY 21 BONSERGENT IMMOBILIER?

CENTURY 21 BONSERGENT IMMOBILIER cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. Quelqu’un a travaillé chez eux et peut partager avec nous son avis sur cette société?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTURY 21 BONSERGENT IMMOBILIER , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Êtes-vous de Versailles? Participez au premier recrutement pour le poste de Conseiller / Conseillère De Transaction En Immobilier (H/F) chez CENTURY 21 BONSERGENT IMMOBILIER.