CEPII

20 Avenue de Ségur, 75007 Paris

Avis CEPII, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CEPII ?

Que voulez-vous savoir sur CEPII ?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez CEPII comme une macroeconomiste pendant 5 ans. . Les valeurs que défend l'entreprise sont visibles sur le personnel et les managers et tout le monde venais au travail avec un sourire sur le visage.

Juste à côté de CEPII se trouve LAURA TODD. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

LAURA TODD est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CEPII?

Pas loin ,il se trouve LAURA TODD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CEPII?

On recrute chez CEPII a Paris! Le poste vacant est disponible https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5c6afa272534ec21&fccid=956092b58e8f55c8&vjs=3

CEPII vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

nous sommes a Paris et nous s'occupons de Autre!

Laissez-moi vous dire que cette entreprise est la seule usine qui donne quelque chose à ses employés.2

Que pensez-vous de gérer les ressources humaines, gérer les ressources financières, encadrer l’ensemble des fonctions de support du centre, assurer la coordination du centre avec ses différents interlocuteurs au sein des Services du Premier ministre, gérer les relations partenariales et contractuelles du centredans votre travail? Les jugez-vous comme juste?

clementine

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en CEPII?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez CEPII? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CEPII?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez CEPII qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Un autre recrutement chez CEPII, cette fois pour le poste de Responsable Informatique.

CEPII Questions fréquentes