CHAMBRE METIERS

St.-Jean
SIREN: 445196454 SIRET: 44519645400018
Organisations

Avis CHAMBRE METIERS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHAMBRE METIERS ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMBRE METIERS ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CHAMBRE METIERS ou LE SIECLE DES FEMMES?

Est-il vrai que CHAMBRE METIERS s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHAMBRE METIERS?

Combien de personnes travaillent actuellement au bureau et combien à domicile dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CHAMBRE METIERS ou dans UN PETIT TOIT POUR MOI?

Pouvez-vous nous dire quels sont les salaires chez CHAMBRE METIERS à St.-Jean en tant qu' agent de service?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAMBRE METIERS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tous les sièges sociaux de CHAMBRE METIERS à St.-Jean sont-ils ouverts?

hubert

Je recherche un emploi en tant que coordinateur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

jaques

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

hubert

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Bonjour, CHAMBRE METIERS recrute du 2020-11-23. Avez-vous besoin d'un emploi? Veuillez nous contacter via poleemploi

Est-ce que CHAMBRE METIERS offre des tickets restaurants?

CHAMBRE METIERS recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE H/F, RESPONSABLE ASSURANCE QUALITÉ (H/F) (24k €/an), Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CHAMBRE METIERS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Êtes-vous de Nîmes? Participez au premier recrutement chez Boucher à CHAMBRE METIERS.

BP COIFFURE En Apprentissage NIMES (H/F) - CHAMBRE METIERS recrute actuellement pour ce poste.

CHAMBRE METIERS Questions fréquentes