CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX

L’expérience de l’utilisateur avec CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX n’est pas vérifiée
6 RUE DU PALAIS GALLIEN, 33000 BORDEAUX

Avis CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX ?

Recommandez-vous plus de travailler dans CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX ou dans MK SYSTEME? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX proche de L AFRICA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX ou en MK SYSTEME?

Je cherche un travail à plein temps à Bordeaux, qqn de vous connait bien CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX? Pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Les employés de CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

beatrice

Savez-vous si l'adresse CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

léna

Oui, ce 6 RUE DU PALAIS GALLIEN, 33000 BORDEAUX est correcte. J'en suis sur.

beatrice

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CHOEUR INTERNATIONAL BORDEAUX .