GROUPE CHRONODIRECT

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis GROUPE CHRONODIRECT

1.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GROUPE CHRONODIRECT ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CHRONODIRECT ?

Momo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-31

Horrible!
Des outils peu fiables et des interlocuteurs aux abonnés absents, à éviter absolument!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-12

Expérience affreuse

Alexis
Date de l'expérience: 2019-09-13

Qu'est-ce qu'ils proposent comme publicité chez CHRONODIRECT à Paris ? Je voudrais bien me renseigner à propos de la qualité du travail de cette société parce qu'ils font le recrutement et peut-être je veux envoyer mon CV.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans GROUPE CHRONODIRECT ou dans HOLDING OLIVIER LAGARDE?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, GROUPE CHRONODIRECT ou HOLDING OLIVIER LAGARDE?

les fonds communs de placement fait-elle partie de GROUPE CHRONODIRECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel service avec des offres d'emploi est recommandé? Connaissez-vous apec?

GROUPE CHRONODIRECT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

benjamin

Hé, récemment pendant un entretien chez GROUPE CHRONODIRECT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2833 à ceux qui se sont inscrits comme chef. Quelqu'un dira-t-il combien donne GROUPE CHRONODIRECT sur le meme poste?

anaïs

Je sais que chef ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

benjamin

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/business-developer ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

GROUPE CHRONODIRECT peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Le salarié et sa sécurité au travail sont le plus grand atout de l'entreprise GROUPE CHRONODIRECT a Paris 09 Opéra dans le departement de Téléopérateurs Free-lance h/f ?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de GROUPE CHRONODIRECT. Quelqu'un peut le confirmer?

https://www.indeed.fr/company/CHRONODIRECT/jobs/Directeur-[Commercial](/job/commercial)-e845a83ca9cd1ea8?fccid=35feace136ae32d1&vjs=3 - recherche de nouveaux collaborateurs pour un nouveau projet

https://www.indeed.fr/company/CHRONODIRECT/jobs/Assistant-[Commercial](/job/commercial)-3b080ab819c9b7f3?fccid=35feace136ae32d1&vjs=3 - où puis-je trouver des informations fiables sur cette offre?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, GROUPE CHRONODIRECT ou CALIEN INVEST?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur GROUPE CHRONODIRECT. Pouvez-vous me dire que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

GROUPE CHRONODIRECT recrute récemment pour des postes :

Employé de ménage auto-entrepreneur h/f, Chargé de communication et marketing digital h/f, Chargé / Chargée de communication (35k € a 42k €/an)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CHRONODIRECT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Un autre recrutement pour Chef De Publicité est en cours dans GROUPE CHRONODIRECT.

GROUPE CHRONODIRECT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chef De Publicité. Vous pouvez gagner 2500 €.

GROUPE CHRONODIRECT Questions fréquentes