CILFA

3 RUE MARTYRS DE LA DEPORTATION, 74940 ANNECY
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec CILFA n’est pas vérifiée

Avis CILFA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CILFA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CILFA ?

Que voulez-vous savoir sur CILFA ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, INSTITUT DE FORMATION INTERHOSPITALIER ou CILFA, a des employés plus heureux?

Est-il vrai que CILFA forme régulièrement ses employés et INSTITUT DE FORMATION INTERHOSPITALIER ne le fait pas?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CILFA a-t-elle plus emploi que INST SUPERIEUR PROPEDEUTIQUE AMIENS?

Les employés de CILFA sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

anaïs

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme secrétaire dans CILFA? C'est vrai?

bastien

C'est vrai CILFA est une entreprise solide avec des traditions.

anaïs

Merci, je vais essayer ma main alors.

Dois-je payer un supplément pour les études du soir ou extra-muros dans CILFA?

Quels secrétaire seraient adéquats pour moi si je ne connais pas anglais ?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur CILFA? J'aimerais savoir aussi si cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

CILFA recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE DE DIRECTION BILINGUE (H/F) (21k € a 23k €/an), Secrétaire de direction bilingue H/F

La discussion CILFA n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!