CITY ZEBRES

La Roche-sur-Yon
SIREN: 504512146 SIRET: 50451214600029 Téléphone: +33 6 88 22 46 13
Sport et loisirs

Avis CITY ZEBRES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CITY ZEBRES ?

Que voulez-vous savoir sur CITY ZEBRES ?

Est-il vrai que CITY ZEBRES s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

ATELIER CONCEPT INGENIERIE OCEAN est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CITY ZEBRES?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en CITY ZEBRES ou en MLMS?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CITY ZEBRES ou en MLMS? Où sont-ils mieux payés?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CITY ZEBRES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

charlotte

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

florence

504512146 - voici le numero qui est sur https://www.cityzebres.com/ de CITY ZEBRES

charlotte

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans CITY ZEBRES?

En pensant à CITY ZEBRES ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire comment va CITY ZEBRES?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CITY ZEBRES? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

CITY ZEBRES ne peut probablement pas trouver Animatrice car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CITY ZEBRES recrute pour le poste de Employé(e) Polyvalent(e) Dans Un Parc De Loisirs Pour Enfants (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CITY ZEBRES Questions fréquentes