CLAIRIMMO

Évaluation 2.5/5

Avis CLAIRIMMO

6 abonnés
2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLAIRIMMO ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-06-05

Très bonne entreprise très résilience en cette période de crise.
J'ai déménagé et je voulais rester en agence mais le réseau n'avait rien sur 'Ille je suis parti chez era, orpi, plaza et ag inde et je regrette vraiment Clairimmo

Muriel
Date de l'expérience: 2023-02-06

Entreprise pas du tout sérieuse ne paie pas les négociateurs les commissions et profite des personnes.
Elle REMBOURSSE pas les clients.
Pour y avoir travaillé j attends tjs mon mes commissions.
A fuir absolument tout est sur du tape a l'oeil mais dedans c est une coque vide comme a l'image de son PDG

Jean Benoît
Date de l'expérience: 2024-04-10

Entreprise très mal gérée avec des ploucs à (supprimé par l'administrateur) qui mérite d être en liquidation avec aussi des personnes en prison bref des voyous

claude
Date de l'expérience: 2024-04-11

tout le monde a reconnu (supprimé par l'administrateur)

Claude
Date de l'expérience: 2022-12-01

Ancien de clairimmo, j'ai beaucoup appris, et le groupe est très familial à l'image du pdg très ampatique. J'ai eu mon solde de tout compte et mes dernières com sans soucis et je pense à peut être revenir ds l'immobilier et je postulerai à nouveau.

L entreprise est sérieuse

je suis d'accord avec eux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 714 visiteurs uniques

fabien
Date de l'expérience: 2022-07-14

à fuir, aucun suivi, malhonnête, ne surtout pas travailler pour eux

louis
Date de l'expérience: 2023-07-21

que du bonheur d'avoir travaillé avec Clairimmo

UNE SUPER EXPERIENCE EGALEMENT

Benoit C
Date de l'expérience: 2023-07-11

Siège clairimmo Martigues
Toujours pas de remboursement caution. recommandé avec accusé de réception envoyé aujourd'hui. Première étape avant le dépôt de plainte.

Tortue ninja
Date de l'expérience: 2023-09-13

Même constat ici. Monsieur (supprimé par l'administrateur) a pourtant de quoi rembourser les cautions vu le nombre d'entreprises qu il a? Je vais également envoyer un courrier en recommandé, ce sera la première étape.

Verdana
Date de l'expérience: 2022-07-27

Le Dirigeant (supprimé par l'administrateur) n'a pas payé les salaires de ses employés de Bordeaux.
C'est Justice qui décidera, pour cette personne malhonnête.

Chricri
Date de l'expérience: 2023-12-31

Nous, il nous doit presqu'un an de loyer pour notre local commercial
Ce n'est pas l'honnêteté qui l'étouffe !
La roue tourne, j'y crois

Patrick MAMMOUTH
Date de l'expérience: 2023-03-07

Très bonne entreprise qui laisse gérer ses salariés et auto-entrepreneur en toute autonomie ! Malgré les avis précédents, je pense qu'aucune entreprise n'est parfaite et a le droit à l'erreur, c'est très loin d'être la pire dans ce domaine.

Sarah
Date de l'expérience: 2022-02-04

L'agence immobilière est très professionnelle et compétente dans son domaine. Les agents sont bien informés sur les propriétés, les quartiers et les tendances du marché immobilier local. Ils sont en mesure de répondre à toutes vos questions et de vous guider tout au long du processus de vente d'une propriété.

Clementine Dafond
Date de l'expérience: 2023-02-01

Groupe à l écoute de ses négociateurs, ils viennent de remonter la totalité de nos portefeuilles de bien gratuitement pour nous aider dans cette période plus difficile.
Je recommande

Caroline carentier
Date de l'expérience: 2020-01-01

Super expérience
J ai appris énormément j ai pu réussir ma reconversion.
Aujourd'hui cela fais 3 ans et je suis toujours autant satisfaite

Angélique
Date de l'expérience: 2018-04-04

Je suis passée par Clairimmo pour l'achat de ma maison et tout a été parfait, du 1er rdv au dernier j'ai été accompagnée et je ne regrette pas mon choix!!!

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-11-30

J'attends un remboursement de charges depuis le 30/11/22 suite au départ d'un locataire. La gestionnaire m'avait confirmée qu'elle ferait le nécessaire. Or à ce jour, je n'obtiens aucune réponse malgré mes nombreux appels et mails au siège de Martigues. C'est un manque total de professionnalisme et de plus je perds de l'argent !

Latrika Maya
Date de l'expérience: 2023-02-06

Mon projet clé en main obtenu et un réve qui se réalise grace à vous!
Notre nouvelle vie commence grace à Clairimmo.
Merci à l'équipe et surement à bientot pour d'autres projets.

Olivier
Date de l'expérience: 2023-03-10

A l'écoute et très réactif à notre demande je recommande

Date de l'expérience: 2023-01-02

A l’écoute des clients. Je recommande

maurice
Date de l'expérience: 2023-03-06

tres bien a conseiller, c'est rapide et efficace

jp
Date de l'expérience: 2023-03-02

reseau a taille humaine, avec des dirigeants a l'ecoute

Date de l'expérience: 2022-10-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Luc

Pouvez vous nous dire combien de temps avez vous eu a travaillez chez CLAIRIMMO MAXIHOME GROUPE CLAIRIMMO ? Aussi c'est quoi la raison des licenciement abusif dans cet entreprise ?

laetitia h
Date de l'expérience: 2022-10-25

juste le temps de monter une équipe et de faire connaître l'agence, donc depuis mars 2021, et pas une réflexion, pas un avertissement, du jour au lendemain bloquée sur le logiciel, j'ai été mise à pied pour faute grave, sans avoir fait de faute, ils n'ont pas retenue ma mise à pied car ils n'avaient rien contre moi, puis ils m'ont licenciée pour inaptitude au poste de travail (je n'ai jamais vu de médecin du travail), puis sur me solde de tout compte, de nouveau faute grave ?? sans jamais eu le motif de la faute, je n'ai pas eu d'indemnités ni même de congés payés, ni commissions bien sûre.

C'est inadmissible ça! Je suis désolé pour vous... Avez vous un avocat?

Elle a été virée pour alcoolisme...

Laetitia

Anonyme Bonjour !!

Jamais eu de soucis

Sophie
Date de l'expérience: 2021-08-13

Parsque c est exactement la raison à la base c etait son agence elle a été engagée comme responsable d agence mais passait son temp au bar d à côté j ai travaillé avec elle et c est vrais elle a meme été virée de ce même bar

laeti
Date de l'expérience: 2023-03-21

ma pauvre Sophie, ils ne t'on pas encore dégagée toi ? Tu parle de quel bar ? Celui tenu à l'époque par l'ex ratée d'agent immo et puis devenue l'ex patronne de bar qui est en liquidation judiciaire au bout de 6 mois, retourne à tes bougies et tes algues... mauvaise, je perd plus de temps avec toi

La divulgation de messages privés est illégal

Actuellement, pour notre entreprise, nous recrutons depuis 2022-08-29

Lolo13
Date de l'expérience: 2022-11-18

Surtout n y allez pas , ne paie pas les commissions, gestion désastreuses,vol tout simplement

Date de l'expérience: 2022-08-16

A fuir absolument, entreprise d'escrocs bien représenté par son pdg (supprimé par l'administrateur), courir après voter argent sera votre plus grand passe temps!!! et je ne parle pas de l'ambiance déplorable et du recrutement catastrophique de pseudo agent immobilier ou responsable d'agence dans la plupart des agences. de véritables clown qui ne connaissent rien au métier !!!

Noëlle

quels services avez-vous utilisé exactement ? que vous devez chasser votre argent

ont toujours etaient reglo depuis 10 ans que je suis dans le groupe

Je suis d’accord

Date de l'expérience: 2021-09-29

contact sympathique

Kevin

Merci de cette opinion ! Est-ce que vous pourriez ajouter deux ou trois mots concernant par exemple leur prix ? Es-ce qu'ils sont abordables ?

Morgane

Super ! Quel travail a été fait par CLAIRIMMO ? Je vous remercie

Date de l'expérience: 2021-09-16

Très bonne enseigne

Êtes-vous de Grenoble? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LPTHResponsable D'agence Immobilière (H/F) chez CLAIRIMMO MAXIHOME GROUPE CLAIRIMMO MA.

Offre N° 149LQQQResponsable D'agence Immobilière (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLAIRIMMO MAXIHOME GROUPE CLAIRIMMO MA.

CLAIRIMMO Questions fréquentes