CLEAN SERVICE ARTOIS

1 RUE THOMAS EDISON, 62300 LENS
SIREN: 401078381 Téléphone: +33 3 61 48 00 67
L’expérience de l’utilisateur avec CLEAN SERVICE ARTOIS n’est pas vérifiée

Avis CLEAN SERVICE ARTOIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CLEAN SERVICE ARTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN SERVICE ARTOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles qualités jugez-vous les plus importantes pour ce poste agent de propreté de locaux?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CLEAN SERVICE ARTOIS ou CLEAN SERVICE AGENCE LILLE?

Coucou! Êtes-vous satisfait du choix de CLEAN SERVICE ARTOIS a Lens en tant qu’employeur? Quelles sont les conditions de travail au poste agent de propreté de locaux? merci

CLEAN SERVICE ARTOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, notre entreprise veut vous informer qu'on recrute du 2020-11-21.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Les employés de OMS SYNERGIE NORD reçoivent salle de sport. Les personnes travaillant dans CLEAN SERVICE ARTOIS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CLEAN SERVICE ARTOIS ou dans ACTIF PRO? Quelle sont vos expériences?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez CLEAN SERVICE ARTOIS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez CLEAN SERVICE ARTOIS ,car le sujet est mort.

L'entreprise CLEAN SERVICE ARTOIS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLEAN SERVICE ARTOIS recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?