CLINIQUE FONT REDONDE

Soins de santé
Évaluation 2.2/5

Avis CLINIQUE FONT REDONDE, Offres d'emploi

2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLINIQUE FONT REDONDE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE FONT REDONDE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que CLINIQUE FONT REDONDE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Camille

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Est-ce que CLINIQUE FONT REDONDE offre un salaire similaire à 600 € et 2200 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

CLINIQUE FONT REDONDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Nous sommes en mesure de vous offrir un poste bien rémunéré. Veuillez nous contacter via poleemploi si vous voulez nous rejoindre.

carla

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide soignante. On dit qu'ils donnent voiture de service. C'est vrai ?

marion

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de service attractif.

carla

Super bien, alors je postulerai.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CLINIQUE FONT REDONDE ou LE JARDIN DES ENTREPRISES?

Apparemment, à CLINIQUE FONT REDONDE, contrairement à CC DU PAYS DE SAINT ELOY, il est possible d'obtenir voiture de service. Est-ce vraiment le cas?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE FONT REDONDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CLINIQUE FONT REDONDE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez CLINIQUE FONT REDONDE. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

Avez-vous travaillé chez CLINIQUE FONT REDONDE? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Je voudrais travailler chez CLINIQUE FONT REDONDE. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Figeac?

CLINIQUE FONT REDONDE Questions fréquentes