CNR CONSEIL

Villeneuve-d'Ascq
Éducation

Avis CNR CONSEIL

Qui sont les membres du CNR ?

Que voulez-vous savoir sur CNR CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Formation rondhondente copier coller d'année en année, compte rendus de fin de formation assortie de commentaires qui ne correspond pas à la séance.

Est-il vrai que CNR CONSEIL s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Est-il vrai qu'en SAME QUALITE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CNR CONSEIL?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CNR CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise dans la région, SAME QUALITE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CNR CONSEIL?

Est-il vrai qu'en LOQUENDI, contrairement à CNR CONSEIL, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CNR CONSEIL?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur CNR CONSEIL? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Quelqu'un sait que CNR CONSEIL à Villeneuve-d'Ascq recherche encore des candidats?

CNR CONSEIL Questions fréquentes