COGNIZANT BUSINESS CONSULTING

50 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
SIREN: 451930572 SIRET: 45193057200040
Conseils et services aux entreprises

Avis COGNIZANT BUSINESS CONSULTING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COGNIZANT BUSINESS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur COGNIZANT BUSINESS CONSULTING ?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Cognizant Consulting à temps plein depuis plus de 3 ans
+ Avec un sens client partagé, nous sommes tous incités à proposer et porter des sujets. Nous travaillons en équipe, en mode collaboratif avec une grande proximité avec le management. Nous bénéficions en plus des apports du groupe Cognizant et de son expertise complémentaire sur les technologies.
- Le groupe est en évolution permanente et il est possible d'être frustré sur certains sujets qui n'avancent pas assez vite. Nous ne sommes pas connus en France et nous ne bénéficions pas d'une grande image de marque.

sara

Etes-vous satisfait des salaires chez Cognizant ou ils laissent à désirer ?

Est-ce que CYRUS CONSEIL, comme COGNIZANT BUSINESS CONSULTING a un portefeuille de services?

Est-ce queCYRUS CONSEIL à côté de COGNIZANT BUSINESS CONSULTING recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DBB CONSEIL est plus faible que dans COGNIZANT BUSINESS CONSULTING?

clement

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COGNIZANT BUSINESS CONSULTING, en tant que consultant, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

celine

Chez COGNIZANT BUSINESS CONSULTING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clement

C'est dommage, je pensais que dans COGNIZANT BUSINESS CONSULTING est différent.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil COGNIZANT BUSINESS CONSULTING?

Est-ce que COGNIZANT BUSINESS CONSULTING cherche des stagiaires? Je suis curieux

Connaissez-vous une entreprise à Paris laquelle a besoin de nouveaux? Je ne peux pas trouver un travail depuis longtemps...

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

La discussion COGNIZANT BUSINESS CONSULTING n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Pensez-vous que COGNIZANT BUSINESS CONSULTING devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

La société COGNIZANT BUSINESS CONSULTING est bien notée dans la région. Les employés parlent anglais.

COGNIZANT BUSINESS CONSULTING Questions fréquentes