COIFF COLOR

8 RUE DES CORDELIERS, 64000 PAU

Avis COIFF COLOR

D'autres entreprises paient plus que COIFF COLOR ?

Que voulez-vous savoir sur COIFF COLOR ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à EASY STYLE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à COIFF COLOR qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, COIFF COLOR ou EASY STYLE?

Est-il vrai que dans COIFF COLOR, contrairement à INSTITUT JUSQU O BOUT DES ONGLES, ils paient toujours à temps?

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans COIFF COLOR?

Je cherche mon premier travail. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur COIFF COLOR? Quelles sont des conditions du travail?

Je confirme qu’il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez COIFF COLOR.

La discussion sur COIFF COLOR n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

L'entreprise COIFF COLOR recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise COIFF COLOR recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

COIFF COLOR Questions fréquentes