COLLUCCINI TOURISME

15 AVENUE JEAN MEDECIN, 06380 SOSPEL
Hospitalité et tourisme

Avis COLLUCCINI TOURISME

J'hésite à commencer à travailler pour COLLUCCINI TOURISME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COLLUCCINI TOURISME ?

Recommandez-vous plus de travailler dans COLLUCCINI TOURISME ou dans JUMEL VOYAGES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Il y a une autre entreprise dans la région, BOIS OLIVIER. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de COLLUCCINI TOURISME?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? COLLUCCINI TOURISME ou JUMEL VOYAGES?

Avez-vous peur que COLLUCCINI TOURISME ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Apparemment, COLLUCCINI TOURISME a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez COLLUCCINI TOURISME peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

La société COLLUCCINI TOURISME fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

COLLUCCINI TOURISME Questions fréquentes