COMMUNE DE TREGUEUX

Trégueux
SIREN: 212203608 SIRET: 21220360800014

Avis COMMUNE DE TREGUEUX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COMMUNE DE TREGUEUX ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE TREGUEUX ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE TREGUEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COMMUNE DE TREGUEUX ou dans DEPARTEMENT DES COTES D ARMOR?

Il y a l'autre entreprise près de COMMUNE DE TREGUEUX, B-LEV TECHNOLOGY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pensez-vous que COMMUNE DE TREGUEUX fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans COMMUNE DE TREGUEUX pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? COMMUNE DE TREGUEUX ou DIR DEP FINANCES PUB COTES D ARMOR?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire que c'est possible d'obtenir un travail chez COMMUNE DE TREGUEUX sans l'anglais?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur COMMUNE DE TREGUEUX. Nous attendons vos opinions!

COMMUNE DE TREGUEUX Questions fréquentes