Connectt Pôle BTP Agence Nantes

Cugand
Ressources humaines

Avis Connectt Pôle BTP Agence Nantes

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Connectt Pôle BTP Agence Nantes ?

Que voulez-vous savoir sur Connectt Pôle BTP Agence Nantes ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

menuisier aluminum fabricant et pose 10 ans

Marc

Bonjour, vous cherchez un emploi toujours dans le domaine de la menuiserie ou ça peut être autre chose ?

offre n°1764923
Date de l'expérience: 2022-04-12

menuisier poseur 44 donges

Rachel

Je ne comprends pas, ce que votre opinion essaie de nous transmettre

Mariame MOUSSA
Date de l'expérience: 2022-01-16

Je cherche un emploi dans des structures paramédicales avec des horaires fixes par rapport a mes enfants . Vous êtes une boite intérim qui travaille en partenariat avec tous les régions en France . Je suis en région Creuse (St-Vaury 23320) . Serait-il possible qu'on est un entretien téléphonique s'il voous plaît.

Francis

Cette entreprise propose-t-elle du travail à distance, est-ce possible ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec Connectt Pôle BTP Agence Nantes. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Quels sont les qualifications requises pour postuler à une position au sein de l’entreprise Connectt Pôle BTP Agence Nantes à Cugand ?

Connectt Pôle BTP Agence Nantes recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Carreleur.

Voulez-vous devenir Assistant Rh? Postulez pour ce poste à Mions.

Connectt Pôle BTP Agence Nantes Questions fréquentes