COROBOR SYSTEMS

10 COURS LOUIS LUMIERE, 94300 VINCENNES
Évaluation 2.5/5

Avis COROBOR SYSTEMS

2.5

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COROBOR SYSTEMS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COROBOR SYSTEMS ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-07-08

Les opportunités d'évolution sont très développés, les managers sont a l'écoute, l'équipe est acceuillante, le travail est technique lesture de schémas, dépannage, test et mise en service. C'était une bonne expérience, je recommande.

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de COROBOR SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de COROBOR SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

jobsora - Utilisez-vous ce site ? ou évitez-vous plutôt ce type de site ?

Recommanderiez-vous COROBOR SYSTEMS à Vincennes? Salaire convient-il avec le travail et les heures effectuées?

COROBOR SYSTEMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 3200 €. Dans COROBOR SYSTEMS aussi?

Je voudrais savoir si dans COROBOR SYSTEMS un employé obtient salle de sport, comme dans SCI DE TRETAIGNE? Savez-vous peut-être?

Est-il vrai que dans COROBOR SYSTEMS un employé a plus de responsabilités que dans JAMESPOT?

Quelles sont les heures de travail en vigueur analyste? Là où je travaillais, vous deviez faire des heures supplémentaires et vos gains ne dépassaient pas 200 €. Quoi qu'il en soit, c'est de plus en plus courant dans les entreprises, c'est peut-être différent ici dans COROBOR SYSTEMS.

Bonjour, quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez COROBOR SYSTEMS? Il y a la possibilité du télétravail?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

COROBOR SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

Office Manager / Assistante polyvalente, Développeur Full-stack / Back-end

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez COROBOR Systems ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

COROBOR SYSTEMS Questions fréquentes