Correggio CONSULTING

Administration
Évaluation 4.5/5

Avis Correggio CONSULTING

4.5

Les employés de l'entreprise correggio Consulting reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Correggio CONSULTING ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Camilla
Date de l'expérience: 2020-02-22

Avis sur correggio consulting

Andréa - Les différentes branches Paris 20 Ménilmontant
Date de l'expérience: 2019-07-10

Assistanat de direction, tenue classique de l'agenda du directeur de département et l'agenda d'autres ingénieurs; Organisation du planning des réunions, catering pour les visiteurs. Travailler très vite, ça me convenait beaucoup.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 10000 €. Combien peut offrir Correggio CONSULTING?

Ce serait formidable si Correggio CONSULTING offrait mutuelle comme elle le fait AIDER SANTE TRANSPORTS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société Correggio CONSULTING , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Comment les employés gagnent-ils enCorreggio CONSULTING? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 4000 €.

Bonjour, je cherche un avis honnête sur les conditions de travail chez Correggio CONSULTING à Nanterre. Est-ce que les personnes embauchées au poste d'adjoint de direction ont plus de possibilités de progresser dans le métier que chez la concurrence ?

Je travaille chez Correggio CONSULTING. L'ambiance entre les assistants administratif est géniale.

camille

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste coordinateur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Je voudrais travailler comme un directeur.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Je cherche un emploi à Paris 20 Ménilmontant. Quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans Correggio CONSULTING?

Correggio CONSULTING a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Correggio CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Directeur adjoint EHPAD H/F, Directeur adjoint EHPAD F/H, Directeur Général CRP/CPO ? H/F

Le 2022-10-17 une autre annonce de Correggio CONSULTING est apparue. Ils cherchent à nouveau Directeur Général.

Position Directeur dans Correggio CONSULTING est disponible à nouveau!

Correggio CONSULTING Questions fréquentes