COTE PLAGE

14 QUAI TURENNE, 44000 NANTES
SIREN: 483742102 SIRET: 48374210200013 Téléphone: +33 6 60 02 99 26
Restaurants et services alimentaires

Avis COTE PLAGE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COTE PLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur COTE PLAGE ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, COTE PLAGE ou NOOPS CAFE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries COTE PLAGE ou NOOPS CAFE?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de COTE PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

francis

benoit

Sur le profil en haut de la page - 483742102

francis

Je vous remercie de tout mon coeur !

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en COTE PLAGE

COTE PLAGE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai que COTE PLAGE a plus d'heures supplémentaires que dans MADAME CLAUDIA CAPITANUCCI (CLAUDIA CAPITANUCCI CREATEUR), qui est à proximité?

Je veux savoir quelles boissons produit COTE PLAGE?

Je serai reconnaissant de vos opinions sur COTE PLAGE. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez COTE PLAGE. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

L'entreprise COTE PLAGE recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise COTE PLAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COTE PLAGE Questions fréquentes