CREACITIZ

61 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75009 PARIS 9

Avis CREACITIZ

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CREACITIZ ?

Que voulez-vous savoir sur CREACITIZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonne expérience mercii

Perrine

J'ai cru comprendre que les travaux ont été bâclé, vous n'avez pas vécu cela heureusement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-07

idem pour moi

Murielle

Pourquoi de si mauvaises critiques ? J'ai entendu beaucoup de bien de cette entreprise. Je voulais leur écrire moi-même au sujet de la rénovation de l'appartement, mais j'aimerais en savoir plus pour ne pas me tromper

Date de l'expérience: 2023-07-27

Travaux bâclés, cheap

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CREACITIZ offre de meilleurs avantages sociaux que BERTHELOT PLOMBERIE?

Est-il vrai que CREACITIZ s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que CREACITIZ s'occupe de l'installation de conduits?

Est-ce que IMMOCITIS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CREACITIZ?

L'entreprise CREACITIZ suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Le travail dans le secteur des services de construction et de rénovation correspond à mes intérêts.

Est-il vrai que CREACITIZ s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

L'ambiance très conviviale dans cette entreprise. Je recommande! 2

Quel type de temps plein, CDD suggérer-vous aux jeunes dans l’entreprise CREACITIZ?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CREACITIZ ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

alexandra

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CREACITIZ?

camille

alexandra