Avis Cuideo
ne règle pas les cotisations sociales, (supprimé par l'administrateur)
Nous sommes victime d'une (supprimé par l'administrateur) aux cotisations sociales non reversées à l'Urssaf , se méfier et ne pas traiter avec ces personnes
nous avions un contrat avec Cuideo et ils nous ont fait part en octobre qu'ils arrêtaient l'activité sans plus de précisions, mais que l'activité et service pouvait être poursuivi par une autre société dans les memes conditions; n'ayant pas beaucoup le choix, nous avons accepté ce changement d'interlocuteur ; nous venons de recevoir une contrainte Urssaf portant sur la période de relation avec Cuideo , pendant laquelle évidemment nous avions réglé l'entière prestation y compris les cotisations patronale à reverser par Cuideo à l'Urssaf qui ne l'a pas fait : c'est donc de leur part un détournement des cotisations sociales à leur profit ;
le téléphone de contact de Cuideo ne répond plus mais leur site existe encore ; leur situation actuelle n'est donc pas très claire et peu sécurisante pour leurs éventuels partenaires; mon témoignage est exact j'ai les preuves, je ne jette pas le discrédit sans preuves;
Bon organisme
Question aux employés:
Merci
Question aux employés:
Pourquoi demandez-vous le numéro de la sécurité ?
Comment évalueriez-vous l'expérience globale de travail avec Cuideo ? Quelle a été l'aspect que vous avez le plus apprécié dans votre collaboration avec l'entreprise ?
La culture de Cuideo encourage-t-elle à demander de l’aide en cas de surcharge ?
Vous avez des infos récentes sur Cuideo ? On n'entend plus grand-chose de la part des employés, alors que beaucoup de gens aimeraient savoir comment c'est de travailler là-bas.