Cuideo

54 Rue Molière, 94200 Paris
Soins de santé

Avis Cuideo

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Cuideo ?

Que voulez-vous savoir sur Cuideo ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Nous sommes victime d'une (supprimé par l'administrateur) aux cotisations sociales non reversées à l'Urssaf , se méfier et ne pas traiter avec ces personnes

FLORage

nous avions un contrat avec Cuideo et ils nous ont fait part en octobre qu'ils arrêtaient l'activité sans plus de précisions, mais que l'activité et service pouvait être poursuivi par une autre société dans les memes conditions; n'ayant pas beaucoup le choix, nous avons accepté ce changement d'interlocuteur ; nous venons de recevoir une contrainte Urssaf portant sur la période de relation avec Cuideo , pendant laquelle évidemment nous avions réglé l'entière prestation y compris les cotisations patronale à reverser par Cuideo à l'Urssaf qui ne l'a pas fait : c'est donc de leur part un détournement des cotisations sociales à leur profit ;
le téléphone de contact de Cuideo ne répond plus mais leur site existe encore ; leur situation actuelle n'est donc pas très claire et peu sécurisante pour leurs éventuels partenaires; mon témoignage est exact j'ai les preuves, je ne jette pas le discrédit sans preuves;

Leslie

OK je comprends mieux maintenant, en fait vous pensez qu'ils sont en faillite ? Mais vous avez toujours un contrat avec eux ?

florage
Date de l'expérience: 2023-01-31

ne règle pas les cotisations sociales, (supprimé par l'administrateur)

Elisa

@ florage , mais comment ils ne peuvent pas régler des cotisations, c'est hors de la loi ? Vous avez porté plainte ?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Bon organisme

Jacques

Bonjour anonyme,
S'occupent-ils bien des personnes âgées s'il vous plait?
J'aimerais mettre mon père là-bas?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Merci

Date de l'expérience: 2021-01-03

Question aux employés:
Pourquoi demandez-vous le numéro de la sécurité ?

Vincent
Date de l'expérience: 2023-11-08

Pour les utilisateurs qui ont signalé des problèmes avec les cotisations sociales non réglées par Cuideo, comment cela a-t-il affecté votre expérience de travail dans l'entreprise ? Avez-vous réussi à résoudre ces problèmes avec l'entreprise ou avez-vous dû prendre d'autres mesures ?

Les salariés de Cuideo ont-ils accès à des équipements ergonomiques et à du mobilier adapté pour prévenir les blessures et les problèmes liés au travail ?

L'entreprise Cuideo fournit-elle une voiture pour le voyage d'affaires ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans Cuideo ou dans SIVAS PROPRETE, qui est à proximité?

Nous attendons de nouvelles informations sur Cuideo . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Cuideo. Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

L'entreprise Cuideo suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Je vous serais très reconnaissant si vous m'écriviez quelque chose de plus sur les avantages non salariaux chez Cuideo a Paris 12 Reuilly au poste Auxiliaire de vie H/F en temps plein, Temps partiel, CDI?

Les personnes qui commencent à travailler chez Cuideo depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail -temps plein, Temps partiel, CDD. L'exception peut être, par exemple, les étudiants qui coopèrent avec nous sur une commande spécifique, alors nous proposons un contrat de mandat.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Qqn ici cherche un travail? Merci d'envoyer une candidature au auxiliaire de vie chez Cuideo a Ville-d’Avray svp

Ce lien https://www.indeed.fr/company/Cuideo/jobs/Auxiliaire-Vie-53bc4e5bd97ae6bc?fccid=2f21e05c4415bf4c&vjs=3 vous permettra postuler chez nous!1

La position Auxiliaire De Vie dans Cuideo est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Cuideo recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-19 pour la position Auxiliaire De Vie.

Cuideo Questions fréquentes