Avis CUISINES AVIVA

Laisser un commentaire à propos de CUISINES AVIVA

Êtes-vous prêt pour des changements dans votre vie? La position de commercial vous attend. Nos exigences:tu as une expérience en vente, avantages CE , bonne ambiance et une dose de bonne humeur

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de CUISINES AVIVA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire.

C'est une information confirmée ?

mélanie

Konrad Grüss a annoncé cette information au début de cette semaine. Pouvez-vous relire cet article ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CUISINES AVIVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CUISINES AVIVA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de CUISINES AVIVA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

CUISINES AVIVA - comment va cette entreprise? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quel est le salaire moyen?

Concepteur voulait à nouveau dans CUISINES AVIVA!

La position Commercial dans CUISINES AVIVA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CUISINES AVIVA recrute une nouvelle fois pour le poste Concepteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CUISINES AVIVA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Concepteur.

Il y a beaucoup de responsabilités en tant que concepteur?

113, La société CUISINES AVIVA aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CUISINES AVIVA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CUISINES AVIVA

Comparaison des entreprises concurrentes:

15000.00 EUR
20000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position [Concepteur](/job/concepteur) dans CUISINELLA est disponible à nouveau!
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CONFORAMA SERVICES ou dans [CUISINELLA](https://gowork.fr/cuisinella-augny)?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1986€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
2200€
Nombre d'offres pour le poste commercial
Nombre d'offres pour le poste responsable de magasin

CUISINES AVIVA recrute pour des postes: