DA SILVA MARTINS

93 RUE PIERRE AUDRY, 69009 LYON 9EME
SIREN: 384545117 SIRET: 38454511700028 Téléphone: +33 7 62 58 91 80

Avis DA SILVA MARTINS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise DA SILVA MARTINS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DA SILVA MARTINS ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise THEATRE D AILLEURS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DA SILVA MARTINS?

Où est le graphique le plus flexible? Dans DA SILVA MARTINS ou dans THEATRE D AILLEURS, qui est à proximité?

Vaut-il mieux s'embaucher dans DA SILVA MARTINS ou SER & BAT?

DA SILVA MARTINS a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Les exigences sont très élevées en tant que ouvrière agricole? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110QCKG?

clémence

Quant à ouvrière agricole, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DA SILVA MARTINS ?

Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle?Bonjour, avez-vous déjà vu cette offre? Que pensez-vous d'elle - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098HZWP

Connaissez-vous cette entreprise à Lyon? J'aimerais savoir aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers DA SILVA MARTINS?

Est-ce que DA SILVA MARTINS fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

DA SILVA MARTINS recrute récemment pour des postes :

OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F) (18k €/an), Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente, Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (10.15 €/heure)

DA SILVA MARTINS a rendu disponible Ouvrière Agricole à nouveau le 2022-10-05.

DA SILVA MARTINS est en croissance! Ils recherchent maintenant Maraîchère pour la première fois.

DA SILVA MARTINS Questions fréquentes