DATAROX

L’expérience de l’utilisateur avec DATAROX n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec DATAROX n’est pas vérifiée

Avis DATAROX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DATAROX ?

Que voulez-vous savoir sur DATAROX ?

Les personnes travaillant dans SPL PCNE Paris reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que DATAROX l'assure aussi?

L'offre SYSTEA est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que DATAROX propose également quelque chose comme ça?

tanguy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DATAROX, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

steven

Chez DATAROX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tanguy

C'est dommage, je pensais que dans DATAROX est différent.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 6700 €. DATAROX est mieux à cet égard?

Les employés de l'entreprise utilisent la langue anglais ??

Salut l'ami, tu as déjà su que DATAROX propose primes

Nous vous invitons a postuler pour ce nouveau poste sous ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a2584dcca2375995&fccid=73f8e25da275a122&vjs=3

Bonjour, voudriez-vous me présenter les nous recherchons un chef de projet junior MOA, au sein de la MOA, vous mettez en œuvre et déployez les projets de la société, vous assurez également le bon fonctionnement des outils mis en place, dans la cadre du suivi de production principales sur un poste de chef?

Je cherche des personnes qui parlent anglais et connaissent microsoft Office. Il y en a ici ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DATAROX ? Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Business Manager H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

DATAROX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-16 pour la position Data Scientist.