DESMARKS

221 RUE EAU DE ROBEC, 76000 ROUEN

Avis DESMARKS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DESMARKS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DESMARKS ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DESMARKS à proximité de ASSOCIATION LES CROC ODILE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Le ASSOCIATION LES CROC ODILE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme DESMARKS?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de DESMARKS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA CORNAELLE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DESMARKS?

DESMARKS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que DESMARKS s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Comment DESMARKS s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezDESMARKS

DESMARKS Questions fréquentes