DIFFUSION URBAINE

376 RUE DE LA MANADE, 34160 CASTRIES

Avis DIFFUSION URBAINE

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DIFFUSION URBAINE?

Que voulez-vous savoir sur DIFFUSION URBAINE ?

DIFFUSION URBAINE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LK INVEST?

Est-il vrai que DIFFUSION URBAINE s'occupe de l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments)?

l'installation de récipients métalliques fait-elle partie de DIFFUSION URBAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DIFFUSION URBAINE à proximité de LK INVEST. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, DIFFUSION URBAINE ou ORENGO?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

Est-il déjà arrivé que dans DIFFUSION URBAINE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de DIFFUSION URBAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des étudiants ici qui ont fait un stage chez DIFFUSION URBAINE à Castries? Quelles sont vos impressions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise DIFFUSION URBAINE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

DIFFUSION URBAINE Questions fréquentes