Le Donjon Domaine Saint Clair

Saint-Clair
SIREN: 378561005 SIRET: 37856100500018 Téléphone: +33 2 35 27 55 47
Hospitalité et tourisme

Avis Le Donjon Domaine Saint Clair

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Le Donjon Domaine Saint Clair ?

Que voulez-vous savoir sur Le Donjon Domaine Saint Clair ?

Gisèle auxiliaire de vie
Date de l'expérience: 2022-06-29

Ou postuler pour un cdi

Sabrina

Je rejoins dans la question. Il y a que les siites sur booking etc

Il y a l'autre entreprise près de DOMAINE DU GOLF SAINT CLAIR, LES TRAITS DES HAUTES FALAISES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Lequel endroit pouvez-vous visiter avec votre chien? DOMAINE DU GOLF SAINT CLAIR ou DETECTIVE HOTEL?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DOMAINE DU GOLF SAINT CLAIR ou DETECTIVE HOTEL? Qu'est-ce que vous en pensez?

DOMAINE DU GOLF SAINT CLAIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

luc

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOMAINE DU GOLF SAINT CLAIR ?

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans DOMAINE DU GOLF SAINT CLAIR?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez DOMAINE DU GOLF SAINT CLAIR? Les RH sont objectives?

En étant un chef je parle anglais. C'est une très bonne opportunité d'ameliorer la langue.

Le Donjon Domaine Saint Clair recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BANQUET (H/F) (18k € a 20k €/an), SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (20k € a 21k €/an), CHEF DE PARTIE (H/F) (23k € a 24k €/an)

La discussion LE DOMAINE SAINT CLAIR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Le Donjon Domaine Saint Clair Questions fréquentes