Avis E M G P S

Pensez-vous que E M G P S n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Laisser un commentaire à propos de E M G P S

marion
Je travaille comme agente de prévention et de sécurité, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez E M G P S ?
anna
Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
marion
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Savez-vous que E M G P S a des bonnes offres des produits?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise E M G P S. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

E M G P S est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Savez-vous si E M G P S a beaucoup de commandes?
En E. P. S. G. ils ont actuellement besoin de AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ PRIVÉE (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.
E. P. S. G. recherche actuellement un Agent / Agente De Prévention Et De Sécurité Privée (H/F). Plus d'informations ici.
Le 2019-10-02 une autre annonce de E M G P S est apparue. Ils cherchent à nouveau Agente De Prévention Et De Sécurité.
E M G P S recrute une nouvelle fois pour le poste Agente De Prévention Et De Sécurité. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez E M G P S. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez E M G P S