EASYDIA

350 RUE BERTINE, 60370 BERTHECOURT
SIREN: 520061953

Avis EASYDIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EASYDIA ?

Que voulez-vous savoir sur EASYDIA ?

Est-il vrai que EASYDIA s'occupe de les services des laboratoires de police?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de EASYDIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il une différence dans l'offre SARP NORD et EASYDIA? Je sais que les employés SARP NORD obtiennent voiture de fonction et ceux de EASYDIA?

Comment EASYDIA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3300 €?

Disons, le processus de recrutement en DIMEXPERT est-il similaire à celui en EASYDIA?

EASYDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Si je vais travailler en tant que assistante administrative, aurai-je une période de formation? Je ne peux trouver nulle part des infos sur la formation des employés. Je suis un peu stressé, je ne sais pas à quoi cela ressemblera chez EASYDIA.

Bonjour, je voudrais trouver un nouveau travail. Connaissez-vous bien EASYDIA? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Êtes-vous payé à temps à EASYDIA?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez EASYDIA? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.