Avis EFFET VEGETAL

Parlez-moi de votre attitude envers cette EFFET VEGETAL, l'aimez-vous?

Laisser un commentaire à propos de EFFET VEGETAL

lionel
Le travail en tant que assistant administratif chez EFFET VEGETAL (Libourne) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 200 - 3300.
Pouvez-vous commander des plantes pour la livraison à domicile à EFFET VEGETAL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EFFET VEGETAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Bonjour, quelqu'un de vous sait que EFFET VEGETAL offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Quoi de neuf chez EFFET VEGETAL? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.
EFFET VEGETAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

connaît l'entreprise