EGINE

26 RUE DE LACEDEMONE, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 401933312

Avis EGINE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EGINE ?

Que voulez-vous savoir sur EGINE ?

Mon ami a dit que chez EGINE, je gagnerais plus que dans SARL RESIDENCE HOTEL DU LEON. Est-ce vrai?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, EGINE ou EUROFONCIER?

eva

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans EGINE, je pense que ça va me manquer.

Depuis 2003, je travaille chez EGINE. Si vous voulez avoir un emploi à demeure, je vous recommande cette entreprise.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à EGINE? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

J'ai 17 ans, pourrais je travailler en CDD / Remplacement?

EGINE recrute récemment pour des postes :

AS - service Urgences - CDI - H/F, Responsable Unité de Soin - Cadre Infirmier - H/F

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez EGINE? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

EGINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de IDE/ INFIRMIER (e) Bloc Opératoire - CDI H/F pour la première fois.

EGINE recrute actuellement pour le poste de IDE - INFIRMIER (e) BLOC Endoscopie - CDI - H/F. C'est peut-être toi?