EKYMOS

Hœnheim
SIREN: 491 331 179 SIRET: 49133117900037 Téléphone: +33 3 68 33 56 00

Avis EKYMOS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EKYMOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EKYMOS ?

Où est l'atmosphère plus détendue en EKYMOS ou SAV ELECTRONIQUE?

Est-il vrai que EKYMOS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de EKYMOS. Quelqu'un peut le confirmer?

RESOGAZ est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EKYMOS?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en EKYMOS ou en SAV ELECTRONIQUE?

EKYMOS participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de EKYMOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez EKYMOS. Votre opinion compte!

Salut, j'aimerais obtenir un emploi dans l'entreprise EKYMOS. Recommandez-vous le travail chez elle?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur EKYMOS et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

EKYMOS Questions fréquentes