EL SOMBRERO

2 B RUE RENAN, 37000 TOURS
SIREN: 503654907 SIRET: 50365490700016 Téléphone: +33 5 55 08 62 89
Arts, culture et divertissement

Avis EL SOMBRERO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EL SOMBRERO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EL SOMBRERO ?

Est-ce que EL SOMBRERO a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deAGENCE DE CONSEILS ET DE FORMATIONS?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en EL SOMBRERO ou LA BELLE ORANGE?

Organisez-vous des ateliers d'art gratuits dans les centres communautaires?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LA BELLE ORANGE ou dans EL SOMBRERO?

Les employés de EL SOMBRERO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans EL SOMBRERO. Quelle en est la raison?

margot

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EL SOMBRERO est un bon choix?

guillaume

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans EL SOMBRERO. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

margot

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Comment va EL SOMBRERO? Est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezEL SOMBRERO? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

L'entreprise EL SOMBRERO recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

Offre N° 154CHLJChef(fe)de Cuisine (H/F) - EL SOMBRERO recrute actuellement pour ce poste.

EL SOMBRERO Questions fréquentes