ELIOR GROUP SOLIDARITES

9 ALLEE DE L ARCHE, 92400 COURBEVOIE SIREN: 832363121 SIRET: 83236312100019

Avis ELIOR GROUP SOLIDARITES, Offres d'emploi

Est-ce que ELIOR GROUP SOLIDARITES cherche des nouveaux employés au poste de cuisinier ?

Zoé Date de l'expérience: 2019-06-16

J'ai beaucoup aimé travailler en cantine, on ne s'ennuie jamais.. je voulais surtout un métier de partage, de convivialité et... je l'ai bien trouvé ! Les employés sont tous très sympa. surtout c'est super solution pour les étudiants qui cherche un job d'été ;) je recommande, Zoé

Actualités
Plus de deux mois se sont écoulés depuis l'ouverture des premières terrasses estivales dans les rues de Paris, et pourtant certains propriétaires de bars et restaurateurs attendent toujours une réponse à leur demande.Donnent-ils des raisons précises à ces refus ?
mickael
Pas vraiment ... l'ensemble du processus doit passer par plusieurs étapes et institutions - c'est pourquoi cela prend si longtemps
Une pétition a été lancée à l'école Jean-Jaurès à Bagnolet Je pense que ce serait une bonne idée que les parents choisissent les repas pour leurs enfants
Pensez-vous que les repas servis dans les cantines scolaires sont insipides ? Voir les résultats
brigitte
Non... ce sera mieux si les enfants mangent de la nourriture dégoûtante !

Le bar à vins et restaurant situé au cœur du quartier de la Plaine à Marseille a été récompensé par le guide « Fooding ». Cela fait seulement 6 mois que le local a été ouvert. Malheureusement, il n'y a pas de menu sur leur site Web. Je suis curieux de savoir ce qu'ils servent parce que je suis végétarien...
amélie
Est-ce que quelqu'un sait à quelles heures ce restaurant est ouvert ?
C'est bien que COMPAGNIE ARTUS offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise ELIOR GROUP SOLIDARITES a également ce privilège?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ELIOR GROUP SOLIDARITES?
bastien
Je travaille comme pâtissier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ELIOR GROUP SOLIDARITES?
bertrand
ELIOR GROUP SOLIDARITES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.
bastien
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
Comment les employés gagnent-ils enELIOR GROUP SOLIDARITES? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 3500 €.
ELIOR GROUP SOLIDARITES, CIAS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?
Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez ELIOR GROUP SOLIDARITES? Quelles conditions proposent-ils?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ELIOR GROUP SOLIDARITES

Employé de restauration F/H, Directeur de restaurant F/H, Cuisinier F/H
Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez ELIOR GROUP SOLIDARITES,? La discussion semble terminée.

ELIOR GROUP SOLIDARITES recherche à nouveau Pâtissier. Ont-ils développé ce département?
ELIOR GROUP SOLIDARITES recherche actuellement un Employé Polyvalent De Restauration F/H (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils ELIOR GROUP SOLIDARITES ?

Gains dans la position de cuisinier chez ELIOR GROUP SOLIDARITES - exigences typiques : de formation BEP-CAP cuisine, vous avez acquis une expérience similaire et aimez transmettre votre savoir-faire, de formation BEP-CAP cuisine, vous avez acquis une expérience de 2 ans similaire et aimez transmettre votre savoir-faire, avant tout passionné par votre métier, votre esprit d'équipe et votre polyvalence sont des atouts qui feront la différence, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2620 € par mois