Avis ELIOR GROUP SOLIDARITES

bastien

Je travaille comme pâtissier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ELIOR GROUP SOLIDARITES?

bertrand

ELIOR GROUP SOLIDARITES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

bastien

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

mathieu

Comment les employés gagnent-ils enELIOR GROUP SOLIDARITES? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 3500 €.

éloïse

ELIOR GROUP SOLIDARITES, CIAS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

laurent

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un bon emploi actuellement? Travaillez-vous chez ELIOR GROUP SOLIDARITES? Quelles conditions proposent-ils?

ELIOR GROUP SOLIDARITES recherche à nouveau Pâtissier. Ont-ils développé ce département?

ELIOR GROUP SOLIDARITES recherche actuellement un Employé Polyvalent De Restauration F/H (H/F).

Un autre recrutement dans ELIOR GROUP SOLIDARITES, cette fois pour le poste Employé Polyvalent De Restaurant Valence F/H (H/F).

gaëtan
Offres d'emploi récemment ajoutées en ELIOR GROUP SOLIDARITES

Employé de restauration F/H, Directeur de restaurant F/H, Cuisinier F/H

Zoé

J'ai beaucoup aimé travailler en cantine, on ne s'ennuie jamais.. je voulais surtout un métier de partage, de convivialité et... je l'ai bien trouvé ! Les employés sont tous très sympa. surtout c'est super solution pour les étudiants qui cherche un job d'été ;) je recommande, Zoé

admin

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez ELIOR GROUP SOLIDARITES,? La discussion semble terminée.

ELIOR GROUP SOLIDARITES recrute pour des postes: