ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES

Organisations
Évaluation 2.5/5

Avis ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES comme en ADN OUEST?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ADN OUEST offre un emploi plus stable que ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES?

Est-il plus facile de devenir membre de ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES que ADN OUEST?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES?

aurélie

maurice

Bien,j'ai trouvé ce 792494312

aurélie

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

ENSEMBLE 2 GENERATIONS NANTES Questions fréquentes