ERIC CAUJOLLE

Annecy
Soins de santé

Avis ERIC CAUJOLLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ERIC CAUJOLLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ERIC CAUJOLLE ?

Victime 2
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-25

Bonjour,
J'ai été victime de cette personne il y a quelques années de ça, à titre personnel.
J'ai été arnaqué, volée et trahie par cette personne. J'ai déposé une plainte contre lui mais la justice n'a jamais donné suite.
Je m'aperçois, au fil de mes recherches, que je ne suis pas la seule victime.
A titre professionnel, il travaille dans le domaine architecture, architecture d'intérieure, maître d’œuvres. Il ne restait jamais plus d'un an dans une boîte et ses fins de contrat ont toujours terminé en litige ( non restitution de la voiture de fonction par exemple)
Il change de pseudo sur les réseaux sociaux, actuellement son compte Instagram est @dubadenhaut
Il a également arnaqué de nombreux associés.
Soyez vigilant!

Date de l'expérience: 2024-02-14

Attention cette personne falsifie des diplômes qu il prétend avoir, c est un réel danger au vu de son incompétence !

Jacky

C'est vrai ça ? Comment est ce que ce que vous savez qu'il fait cette pratique ? Est ce que vous l'avez dénoncé à l'ordre des médecins ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Il s agit d un homonyme qui sévit dans le domaine de la maîtrise d œuvre. Le professionnel qui est kine sur Bordeaux a l air tout à fait honnête.

Caujolle ou duba même personne
Date de l'expérience: 2024-04-08

Attention il utilise également le nom de Duba ... cette personne escroque sans état d âme ne vous fiez pas à lui que ce soit sur le plan professionnel ou personnel !

La discussion sur le travail chez ERIC CAUJOLLE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Date de l'expérience: 2024-02-14

il est important de souligner que cette personne ne possède ni diplôme ni expérience pertinente pour certains postes dans lesquels il postule. Malgré cela, il semble potentiellement fournir des informations trompeuses incomplètes dans son CV ou lors des entretiens.
De plus, il tente de tricher ou potentiellement de dissimuler son manque de qualifications lors du processus de recrutement.
Cette absence de transparence et d'intégrité soulève des doutes sérieux quant à sa fiabilité et à sa capacité à assumer les responsabilités du poste.
L'engager pourrait potentiellement compromettre la qualité de vos équipes et de vos opérations.

Date de l'expérience: 2024-02-14

il est important de souligner que potentiellement cette personne ne possède ni diplôme ni expérience pertinente pour certains postes. .
il tente de tricher ou de dissimuler son manque de qualifications.
Attention avant d'envisager tout recrutement.

Recruteurs Sud Est
Date de l'expérience: 2024-04-15

Bonsoir,

Nous avons reçu cette personne en entretien et sommes étonnés de lire ces avis. Nous souhaitons en savoir plus avant de poursuivre notre campagne de recrutement.
Sur quel type d'expériences vous fondez-vous ?

Nous vous remercions.

Cordialement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-04-23

Bonsoir,

Vous pouvez contacter Maud Saimpert elle vous donnera plus de détails sur qui est véritablement cette personne ...

Bonjour
Je suis en possession de plusieurs plaintes transmises aux procureurs de Savoie et de Tarbes
L enquête est recouverte
De plus je porte à votre connaissance que de nombreuses administrations comme les impôts l URSAFF sont aussi à sa recherche pour de nombreuses relances impayées
Il agit personnellement et professionnellement
Faites attention à vous tout est faux dans ce qu il transmet
Bien à vous

Attention recrutement
Date de l'expérience: 2024-04-24

En effet, L'ensemble des infos données lors des recherches d'emplois sont fausses. Diplomes, durées et réalisations d’expériences et données personnelles. Il y a une vraie stratégie d'arnaque dès le départ car il sait bien que les professionnels dénichent rapidement ses incapacités et incompétences. Donc souvent demandes d'avance sur salaires et d'aides diverses .... attention.
Vous pouvez en effet vous renseigner auprès de la professionnelle de l'architecture Maud Saimpert, elle connait très bien le dossier.
Soyez prudent, les conséquences sont parfois lourdes
Cordialement.

archi
Date de l'expérience: 2024-02-08

A éviter absolument

Récemment, j'ai découvert des informations troublantes concernant cette personne qui se fait passer pour un professionnel dans le milieu de l'architecture ce qui est faux et il abuse aussi de la confiance des femmes qu'il rencontre.

Il semble que cette personne utilise des tactiques sournoises pour gagner la confiance de ses victimes, puis abuse de cette confiance à des fins personnelles et potentiellement préjudiciables. Cette conduite est non seulement trompeuse, mais elle peut aussi causer des dommages émotionnels et parfois financiers aux personnes concernées.

Il est important de rester vigilant.

Date de l'expérience: 2024-02-12

Je me permets d'écrire aujourd'hui pour mettre en garde contre cette personne dont les actions ont eu un impact dévastateur sur ma vie, et qui pourrait potentiellement représenter une menace pour d'autres personnes.
Cette personne a démontré un comportement manipulateur, trompeur et éhonté. Elle a triché, menti et usé de diverses tactiques pour parvenir à ses fins, que ce soit dans le cadre professionnel ou personnel.
Son modus operandi implique souvent de gagner la confiance des autres avant de les trahir de manière flagrante. Elle est coutumière de la disparition soudaine et sans scrupules, laissant derrière elle un sillage de confusion et de douleur.
Il est impératif que je partage cette expérience afin que chaque personne puisse prendre les précautions nécessaires pour se protéger. Si jamais vous le rencontrez ou si vous avez des interactions avec elle, je vous encourage vivement à rester vigilant(e) et à ne pas tomber dans ses pièges manipulateurs.

Ensemble, en partageant nos expériences et en nous soutenant mutuellement, nous pouvons contribuer à empêcher de tels individus de causer davantage de préjudice.

Josette

Merci pour la mise en garde, mais comment savoir si on est face à ce genre de cas ?

Date de l'expérience: 2024-02-15

Il faut appeler les anciens employeurs et regarder sur internet... Des informations sont relayées pour prévenir et alerter des potentiels employeurs (ou pretendantes)... cette personne se fait passer pour architecte ou ingénieur ou que sais-je mais il n en est rien mis à part une personne malhonnête

Josette

Oh dans ce cas comment feront les personnes d'un certain âge qui ne vont pas forcément sur internet ?

Date de l'expérience: 2024-02-16

Il agit depuis des années de la même façon et via les réseaux SURTOUT. Il est donc important d'informer pour prévenir et protéger les éventuelles victimes que ce soit les professionnels dans le milieu d'archi, chef de projet, et les femmes qu'il pourrait rencontrer.
Il s'en sert pour pouvoir se loger et a toujours un pas d'avance pas seulement une il peut en avoir 4 ou 5.
il a déjà agit dans de nombreuses régions, rien ne l'arrête.
On vous met en garde : soyez vigilant.

Josette

Dans ce cas j'ai du mal à comprendre comment jusqu'ici il s'en sort toujours à bon compte malgré tout ce que vous dites !?

Date de l'expérience: 2024-02-17

On est en droit de se poser la question 3mais pourquoi il court encore3, mais il est essentiel de croire qu'un jour chaque personne devra assumer la responsabilité de ses actes.
C'est en ayant confiance en la justice que nous pouvons espérer que chacun soit rendu responsable de ses actions.
Aujourd'hui, il faut signaler cette personne et ça permettra certainement un jour que tout cela soit enfin terminé pour que chaque personne qui ont croisé sa route puisse enfin se reconstruire.

Date de l'expérience: 2024-02-18

Je souhaite à souligner que ces messages n'ont pas pour but de débattre juste mettre en garde.
Nous sommes certains à avoir été témoin d'agissements malhonnêtes et d'avoir subit des séquelles émotionnelles et financières.
Donc soyez vigilants.

Josette

D'accord mais est-ce que l'un empêche l'autre en réalité ?

Victime
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je m'excuse si ma réponse n'a pas été claire. Il est impératif d'agir pour mettre fin aux agissements de cet individu manipulateur et escroc. La justice est saisie pour que chaque acte soit examiné et que la responsabilité soit établie. J'espère sincèrement que les autorités prendront les mesures nécessaires pour que cet individu réponde de ses actions et que justice soit rendue, pour toutes les personnes qu'il a pu affecter.

Recruteurs Sud-Est
Date de l'expérience: 2024-04-16

Bonsoir,

Sur quel type d'expériences vous fondez-vous ? Vous a t'il porté préjudice à vous ?
Il est important que nous puissions comprendre afin de préserver nos clients.

Nous vous remercions.

Cordialement

Recruteurs Sud-Est
Date de l'expérience: 2024-04-16

Bonsoir,

Si la justice est saisie et que vous apportez la preuve, il sera jugé.
Pour quelle raison, vous insistez autant ?

Cordialement.

victime
Date de l'expérience: 2024-04-24

Cette situation dure remonte à plus de dix ans, et à chaque fois qu'on arrive à sortir une victime professionnelle ou personnelle de ses agissements c'est déjà une victoire,
Tous ceux ou toutes celles qui ont été touché par cette personne attendent effectivement le jour où il pourra enfin répondre de ses actes,
C'est dur de vivre tous les jours en sachant qu'il court et qu'il abuse impunément de personne honnête.
Alors oui pour protéger vos clients, il ne faut surtout pas faire confiance à cet homme, et si on vous répond c'est que nous sommes passés par là

Attention recrutement
Date de l'expérience: 2024-04-24

Chercher à vous informer et vous comprendrez l insistance.
A moins que vous préfériez vous assour sur de grosses sommes, gérer un litige ou bien réparer des dommages potentiellement dangereux.

ERIC CAUJOLLE Questions fréquentes