ETOILE AUTOMOBILES SARL

Évaluation 2.7/5

Avis ETOILE AUTOMOBILES SARL

3 abonnés
2.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ETOILE AUTOMOBILES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ETOILE AUTOMOBILES SARL ?

Mikael laverda
Date de l'expérience: 2023-07-07

Fuyer de suite ce n'est pas un garage c'est un lieu de bricolage et de récupération de véhicule qui finissent par vous faire perdre votre argent.
Alfa Roméo à 4000€ option piscine

Swft
Date de l'expérience: 2024-04-17

Aussi victime ,une mise en demeure et pleinte en masse les obligera à vous rembourser et indemniser.Un enregistrement sur la page internet de l etat poir répression des fraudes, à faire aussi en masse .Pour tout les victimes.

Date de l'expérience: 2023-05-20

N’acheter pas de véhicule là bas. Dans anges quand vous achetez votre véhicule, puis ils vont feront tourner en rond dès qu’il y a un problème. Chaque fois que je dépose mon véhicule, personne ne le prend en charge. Les garagistes vous raccrochent même au nez quand vous leur demandez où est votre véhicule, alors que ça fait une semaine qu’ils l’ont.
Une entreprise qui n’a ni de professionnalisme, ni d’organisation, ni d’ordre.
Allez ailleurs !!!!

Je me suis fait avoir aussi

Anna
Date de l'expérience: 2023-12-22

Achat d'une voiture dans ce garage, que des problèmes.
Contrôle technique bidouillé la voiture n'aurai jamais pu passé au contrôle technique: feu de stop qui ne fonctionne pas , pneu arrière sois disant neuf qui ont fini par éclatés 4 mois après l'achat (le garagiste m'a affirmé qu'il avait au moins 6 ans), plaque d'immatriculation non conforme.
Trou dans le coffre du coup grosse infiltration d'eau dans le véhicule.
Sans parler de la boîte de vitesse au bout de 2 mois qui ne répond plus correctement
Et pour finir c'est une voiture accidentée qui a été réparée par des bricoles de gros magouilleurs !!!
Je ne recommande pas du tout .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1597 visiteurs uniques

Nadege Vidal
Date de l'expérience: 2024-02-17

Nous avons acheté une golf iv samedi 17 fevrier
Accueil sympathique
Vente rapide
On était très septiques vu les mauvais commentaires mais on a voulu voir par nous même et notre fils voulait vraiment cette voiture.on a fait 700 km.
On est rentrés.voiture nickel.aucun soucis
Très content de notre achat.donc je recommande et attention à tout ce que l on peut lire..

Un Lamda
Date de l'expérience: 2019-06-23

Garage (supprimé par l'administrateur)

Acheté il y a quelques années une Megane.

Il s'est avéré que la voiture était une poubelle sur roues avec pleins de vices cachés, le contrôle technique a surement dû être trafiqué.

Après de nombreux problèmes et de l'argent dépensé (problème boite de vitesse, fuite l'huile refroidissement freins, fermeture coffre, soucis électroniques) la voiture a fini à la casse un an plus tard

Aucun soutien du garage bien sûr, une fois votre argent en poche ce n'est plus leur problème

(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-09

A fuir une vrai catastrophe et les avis son supprimer sur d'autres page

Blandine

Merci pour la mise en garde mais est ce que vous pouvez partager votre expérience avec cette page aussi ?

Oui tout à fait

client satisfait
Date de l'expérience: 2023-03-23

bonjour j'ai acheter une voiture au mois de mars super bien passer aucun problème personnel très sympa
à l écoute merci tony .

Anita

Est ce que les démarches ont été rapidement réglées ? les voitures sont justes vendues d'occasion ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Vous avez aucun problème et bien quel chance

Mikael Jérôme Laverda
Date de l'expérience: 2022-05-25

Obligé de mettre une étoile sinon ce serait en moins et surtout je peux aussi faire son travail vendre ordinateur et après répondre c'est de l'occasion très facile surtout l'encaissement trop facile

Odile

Mais si c'est de l'occasion on n'a pas droit au SAV ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Pour qu'il ce bouge un peu c'est obligatoire de faire marcher votre protection juridique

mariadidio1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-30

Disponibile, sérieux, et a l'écoute...
Service après vente au top.

Anissa

Bonjour, savez vous comment il est possible d'obtenir un RDV rapide avec cette entreprise ?

Y en a qui ont de la chance

Quel chance

Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonne 4000€ jeté a la poubelle a savoir...

Jacqueline

Pouvez vous donner des détails à cet avis que vous venez de déposer ?

Option piscine

Date de l'expérience: 2022-09-21

encore merci pour votre sérieux

Linda

Bonjour vous avez été pleinement satisfait de l'accueil et du service? Cordialement

Combien avez vous touchez pour ce témoignage lol sérieux a côté je suis dieu alors et y a beaucoup d'autres dieu sur terre alors (supprimé par l'administrateur)

Linda

Ah oui vous n'avez pas eu une bonne expérience avec eux ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Faux garage (supprimé par l'administrateur) ils ont même réussi à ce que j'arrive et m'accuser moi d'avoir Peter un truc il arrivait plus a démarré ma voiture ils jamais expliquer le truc

Daniel

Ah bon, ils sont connus pour être très professionnels avec un service impeccable, c'est sûrement une erreur, la voiture a démarré à la fin ou pas ?

V
Date de l'expérience: 2022-03-07

Vendeur (supprimé par l'administrateur) les gens
Ils disent pas de frais à prévoir mais s est faux il ne contrôle même pas le véhicule ils font juste se qui est marqué sur le contrôle technique

Tout a fait je regarde mes 4000€ sur le parking elle est flingué 6 mois la voiture

Yolande

Les voitures ne sont pas en bon état alors ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Mettre une étoile car pas le choix acheter une voiture en septembre un mois après voyant du moteur et de l’huile qui s’allume ma voiture a fait presque trois mois au (supprimé par l'administrateur) et quand je la récupère toujours mes problèmes d’huile mais on me dit que ce n’est rien de grave de plus le personnel rachète des voitures derrière le dos
Du (supprimé par l'administrateur) un mot à fuir dépôt de plainte en cours

J’ai mis une étoile car pas le choix mais à fuir acheter une voiture septembre un mois après le voyant d’huile et de moteur qui s’allume ma voiture retourne au garage on me dit que le joint de culasse a été changé mais après vérification chez un vrai garage on me dit que rien a été fait de bon plus le personnel rachète les voitures dans le dos du garage
Dépôt de plainte en coursier

Corinne

Vous n'avez pas eu la garantie ? En fait, ils ont vendu la voiture avec vice cachée ? Merci de votre aide.

Ont peux vous croire nous la voiture est sur le parking 4000€ 6 mois elle a fait (supprimé par l'administrateur) garage aujourd'hui peux faire confiance à personne

Corinne

Mais du coup vous n'avez pas déposé un recours pour qu'un expert puisse y jeter un œil ?

Eric 68
Date de l'expérience: 2021-12-23

Attention (supprimé par l'administrateur) !!! La voiture roule bien trois mois et après c'est un festival de pannes! Garage à éviter

Arrêter de bricoler les véhicules et de les vendre a des gens qui investissent de l'argent et se font arnaqué !!! Voleur

William

Merci pour votre témoignage. Je suis navrée de ce qui vous êtes arrivé. Vous avez récupéré votre argent ou comment vous avez fait avec eux, insupportable ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

C'est toujours la faute du client sa réponse c'est (c'est une voiture d'occasion) que ce 2000€ ou 4000€ il répond pareil attention mettez pas 10 000€ il va répondre c'est une occasion

William

@Mikael Laverda Êtes vous egalement une victime ? Que s'est ils passe pouvez vous nous en dire plus ?

Mikael
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour oui victime, le problème est pas régler, expert, protection juridique.
Il bricole notre véhicule et on attend notre véhicule à ce jour le 07/07/2023 il aurait dû nous rendre notre véhicule le 31/05/2023 et depuis les soucis c'est un combat pour avoir quelqu'un et savoir ce qu'il en ai.
Ont pète les plombs

Carrossier - ETOILE AUTOMOBILES SARL recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans ETOILE AUTOMOBILES SARL, cette fois pour le poste Préparateur / Préparatrice De Véhicules Neufs Et/ou D'occa (H/F).

ETOILE AUTOMOBILES SARL Questions fréquentes