EUROCOM BUSINESS SERVICES

Évaluation 3.7/5
Villiers-le-Bel
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis EUROCOM BUSINESS SERVICES

2 abonnés
3.7

Quelle est l'adresse de l'entreprise EUROCOM BUSINESS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur EUROCOM BUSINESS SERVICES ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-10-17

La société EUROCOM BUSINESS SERVICES propose un poste d'ambassadeur de marques, avec un accent sur le secteur des télécoms. Le candidat doit être prêt à prospecter une clientèle de particuliers ou professionnels et à vendre les solutions adaptées. J'aimerais savoir s'il y a une formation prévue pour les débutants et si le poste offre des opportunités d'évolution professionnelle.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 664 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans EUROCOM BUSINESS SERVICES: Équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
EUROCOM BUSINESS SERVICES devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le travail dans EUROCOM BUSINESS SERVICES est: Très bon.
EXELLENTE EXPERIENCE

hugo
Date de l'expérience: 2020-12-08

Ancien salarié de la société. Très bonne expérience, bonne dynamique dans la société. Esprit familiale toujours dans l'aide avec ses salariés. Tous les avis négatifs qu'il y a ne représente la vrai image de la société. Entreprise que je vous conseille très fortement (PS: Salaire remunerateur et perspective devolution rapide) :)

Lucile

Bonjour, vous y avez travaillé pendant longtemps ?

Nawel2110@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-08-26

Diplômée d’une licence administration économique et sociale, je souhaite poursuivre mes études en alternance dans les ressources humaines .

Sonia
Date de l'expérience: 2020-06-16

Agent administratif / assistante administrative

Alexis
Date de l'expérience: 2019-05-15

Je suis arrivé chez Eurocom Business Services sans expérience. Après un entretien occasionnel avec le responsable, ils m'ont proposé un emploi le même jour. Je perfectionne ici mes compétences et mes techniques pour devenir la grande station que je suis devenue. J'apprécie cette opportunité, car j'ai pu élargir mes horizons et mes ailes pour aller plus loin.

Quels sont les qualifications requises pour postuler à une position au sein de l’entreprise EUROCOM BUSINESS SERVICES à Villiers-le-Bel ?

Disposez-vous de moyens pour réguler la température dans votre environnement de travail à EUROCOM BUSINESS SERVICES (par exemple, thermostat, climatisation, ventilation) ?

La majorité des PDG de grandes entreprises sont des hommes. Existe-t-il des entreprises dirigées par des femmes à Villiers-le-Bel ?

Les employés de EUROCOM BUSINESS SERVICES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Savez-vous si dans EUROCOM BUSINESS SERVICES ils offrent de meilleurs remboursement transport qu'en MAIRIE DE VILLIERS LE BEL?

Salut. Je cherche du travail à distance parce que j'ai peur de la deuxième vague de Covid-19.. Pouvez-vous m'aider de trouver des entreprises qui cherchent des nouveaux employés au poste de commercial ? Merci

je peux compter sur mutuelle au poste de commercial ?

Bonjour. à quoi ressemble la première semaine de travail en tant que assistant rh ? Pouvez-vous me donner des conseils comment je dois me préparer ?

Est-ce que EUROCOM BUSINESS SERVICES à Villiers-le-Bel recherche actuellement des employés pour APPRENTI ADMINISTRATIF RESSOURCE HUMAINE?

J'ai cherché un emploi à Villiers-le-Bel et EUROCOM BUSINESS SERVICES a répondu à toutes mes attentes. Il y a mutuelle, la possibilité d'évolution du poste et temps partiel, CDI

J'ai entendu dire que les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs est l'un des domaines d'activité de EUROCOM BUSINESS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais EUROCOM BUSINESS SERVICES est proche de EUROCOM 2000. Qui organise plus de formation pour les employés?

Le 2022-11-10 une autre annonce de EUROCOM BUSINESS SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

EUROCOM BUSINESS SERVICES a rendu disponible Commercial à nouveau le 2022-11-10.

EUROCOM BUSINESS SERVICES Questions fréquentes