EUROPEAN TECHNICS

76 AVENUE ROGER SALENGRO, 13003 MARSEILLE 3
SIREN: 390272482 SIRET: 39027248200055

Avis EUROPEAN TECHNICS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROPEAN TECHNICS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPEAN TECHNICS ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en EUROPEAN TECHNICS ou en STYL SNAF? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de EUROPEAN TECHNICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne EUROPEAN TECHNICS ou STYL SNAF?

Est-ce que STYL SNAF vend en gros des articles similaires à ceux de EUROPEAN TECHNICS?

florent

Je regarde EUROPEAN TECHNICS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

estelle

76 AVENUE ROGER SALENGRO, 13003 MARSEILLE 3. EUROPEAN TECHNICS a récemment changé de siège.

florent

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-il vrai que EUROPEAN TECHNICS s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

Est-ce quelqu'un des employés de EUROPEAN TECHNICS est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelqu'un travaille chez EUROPEAN TECHNICS? Savez-vous que cette entreprise est à la recherche de nouveaux candidats?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez EUROPEAN TECHNICS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

EUROPEAN TECHNICS Questions fréquentes