EXAKIS GROUPE

416 ALL TECHNOPOLE IZARBEL, 64210 BIDART
SIREN: 483617262 SIRET: 48361726200017

Avis EXAKIS GROUPE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EXAKIS GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur EXAKIS GROUPE ?

Apparemment, dans EXAKIS GROUPE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans C.E.E.I. PYRENEES, n'est-ce pas?

Est-ce que EXAKIS GROUPE pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage CAEVOLUTION?

L'entreprise SODIUM CYCLES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans EXAKIS GROUPE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EXAKIS GROUPE?

Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez EXAKIS GROUPE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment EXAKIS GROUPE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

L'entreprise EXAKIS GROUPE recrute à nouveau pour le poste de Architecte Logiciel.

L'entreprise EXAKIS GROUPE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Architecte au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?