EXOPLAN

340 RUE DE L EYGALA, 38430 MOIRANS

Avis EXOPLAN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EXOPLAN ?

Que voulez-vous savoir sur EXOPLAN ?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en IDEAL ENVIRONNEMENT qu'en EXOPLAN?

Est-il vrai que EXOPLAN s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de EXOPLAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans EXOPLAN ils paient entre 400 € et 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 3300 €. Et comment va EXOPLAN?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus SARS-CoV-2?

loïc

Combien vais-je gagner en tant que dessinatrice dans EXOPLAN? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Il faut parler l'anglais pour travailler chez EXOPLAN à Moirans?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

En tant que dessinatrice chez EXOPLAN depuis un moment déjà, je peux vous confirmer une bonne ambiance dans l’équipe, un salaire qui actuellement dépasse 2000 € . Vous avez d’autres questions?

EXOPLAN recrute récemment pour des postes :

Dessinateur permis de construire maison individuelle

Il y aura de nouvelles infos sur EXOPLAN , savez-vous quelque chose?