FAR GROUP EUROPE

Saint-Pierre-des-Corps
Évaluation 3.5/5

Avis FAR GROUP EUROPE

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise position: Gardener ?

Que voulez-vous savoir sur FAR GROUP EUROPE ?

Hubert à Perpi
Date de l'expérience: 2022-08-02

Très agréablement surpris par la réactivité du SAV de FARGROUP que j'ai contacté pour un petit problème de ventilateur brasseur de plafond. J'ai reçu en réponse à mes question simplement l'envoi d'un nouveau moteur, ce qui a notablement abrégé toutes les démarches auprès du revendeur,, lui-même pas très enclin à donenr suite à mes réclamation. Merci beaucoup, voici une équipe de SAV qui répond dans la foulée et trouve une solution idéale.

Ambre

Êtes vous a votre premier contact FAR GROUP EUROPE ? Quelles sont les differentes prestations que FAR GROUP EUROPE met a la disposition de sa clientèle ?

Est-ce que Carglass Maison qui est à proximité de FAR GROUP EUROPE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-ce que FAR GROUP EUROPE offre du travail à distance face à la pandémie?

Près de FAR GROUP EUROPE est Carglass Maison, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que FAR GROUP EUROPE a-t-elle plus emploi que DISTRIFAQ?

Qui a Saint-Pierre-des-Corps propose un travail a la maison pour chaque personne qui travaille pour eux? Merci!

De gros problèmes financiers FAR GROUP EUROPE, pouvez-vous en dire quelque chose?

clémence

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez FAR GROUP EUROPE à Saint-Pierre-des-Corps? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez FAR GROUP EUROPE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Chez FAR GROUP EUROPE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Jardinier.

FAR GROUP EUROPE Questions fréquentes