FEDERATION DEP FAMILLE RURALE

35 RUE PAUL BERT, 44100 NANTES
SIREN: 786020230 SIRET: 78602023000029
Soins de santé

Avis FEDERATION DEP FAMILLE RURALE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FEDERATION DEP FAMILLE RURALE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION DEP FAMILLE RURALE ?

Est-il vrai que dans FEDERATION DEP FAMILLE RURALE, contrairement à SAMIF, ils paient toujours à temps?

FEDERATION DEP FAMILLE RURALE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

adrien

Combien vais-je gagner en tant que aide-soignante dans FEDERATION DEP FAMILLE RURALE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Bonjour! Est-ce que l'entrepris FEDERATION DEP FAMILLE RURALE à Montmirail fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que aide soignante? Merci de votre réponse.

FEDERATION DEP FAMILLE RURALE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire (H/F), SECRÉTAIRE (H/F) (13k € a 14k €/an), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an)

Comment est le travail chez FEDERATION DEP FAMILLE RURALE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

FEDERATION DEP FAMILLE RURALE Questions fréquentes