FH MANUFACTURE

Décines-Charpieu
SIREN: 811999267 SIRET: 81199926700024

Avis FH MANUFACTURE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FH MANUFACTURE ?

Que voulez-vous savoir sur FH MANUFACTURE ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans FH MANUFACTURE ou UNE BONNE PAUSE?

Est-il vrai que FH MANUFACTURE s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de FH MANUFACTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

FH MANUFACTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que FH MANUFACTURE a Décines-Charpieu paie bien a tout le monde? Quel est le salaire moyen chez eux?

L'entreprise AT D APPRENTISSAGE DE L INDUSTRIE 0652 est à proximité, elle traite du même secteur que FH MANUFACTURE?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de FH MANUFACTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans FH MANUFACTURE et dans VITACUIRE est calme ?

Savez-vous quels sont des prix chez FH MANUFACTURE? Merci d'avance pour votre commentaire.

FH MANUFACTURE recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice d'ordres et de commandes (H/F), Ouvrier pâtissier / Ouvrière pâtissière

Qu'est-ce que vous savez sur FH MANUFACTURE ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Chef Pâtissier est recherché!!! Vérifiez l'offre de FH MANUFACTURE.

Attention, nouvelle offre de FH MANUFACTURE! Ils recherchent Pâtissier, prouvez!

FH MANUFACTURE Questions fréquentes