FID RH

Mantes-la-Jolie
SIREN: 799420179
L’expérience de l’utilisateur avec FID RH n’est pas vérifiée

Avis FID RH, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FID RH.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FID RH ?

Que voulez-vous savoir sur FID RH ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-06-10

En général, j'ai eu une expérience formidable et il y avait de la place pour avancer dans la formation. Ils m'ont informé des exigences du travail et, lorsque le processus a changé, ils m'ont également mis à jour. (bon salaire) je le recommande

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezFID RH n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre évaluation des conditions d'emploi. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? L'ambiance de travail est-il adapté ? Merci pour les conseils.

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 2300 € à 2700 €. FID RH va m'en offrir plus?

FID RH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je travaille en CDI dans FID RH. Je ne sais pas si les autres aussi

J'ai trouvé cette offre https://www.indeed.fr/company/FID-RH/jobs/Responsable-Qualite-Hypermarche-811461150ecf6ad5?fccid=06566a68472d5588&vjs=3. Qu'est-ce que vous en pensez?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FID RH?

En pensant à FID RH ressentez-vous des émotions positives?

Je souhaiterais travailler comme chef de rayon a Saint-Germain-en-Laye? Conseillez-vous?

Notre entreprise résidant à Sevran a commencé à recruter pour le poste de chef de rayon. Nous offrons 2300 € pour commencer et des extras intéressants. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://www.indeed.fr/company/FID-RH/jobs/[Chef](/job/chef)-Rayon-Bazar-Permanent-Hypermarche-333f585b93b150fb?fccid=06566a68472d5588&vjs=3

Je cherche à savoir si cet employeur propose la mutuelle?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans FID RH ou dans QUALITECH?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en ADECCO qu'en FID RH?

FID RH recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER POIDS LOURDS LANDES (H/F), CHEF DE RAYON BAZAR TECHNIQUE ET CULTUREL HYPERMARCHE LANDES (H/F), BOUCHER HYPERMARCHE SARTHE

Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un chef de rayon actuellement il y a une vacance.

En travaillant comme chef de rayon mes fonctions sont suivantes : gestion des stocks, mise en œuvre de la politique commerciale.

Toute personne employée peut partager son expérience professionnelle en tant que mécanicien dans FID RH? En attente de nouvelles - ont-ils besoin de bonnes compétences en Mécanique, Electricité, Hydraulique, Pneumatique…, savoir utiliser une valise de diagnostic, permis B obligatoire?

L'entreprise FID RH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir RESPONSABLE LOCATION POIDS LOURDS F/H? Postulez pour ce poste à Bailly.